A définir
|En présentiel ou à distance
Développement commercial et marketing par le digital
Stage collectif ou individuel pour booster votre activité !
Heure et lieu
A définir
En présentiel ou à distance
À propos de l'événement
Vous aimerez developper votre performance économique pour gagner des parts de marché ? Ce stage pratique est fait pour vous !
Objectifs :
- Qualifier et identifier vos prospects et prescripteurs. Qui sont-ils et quels sont leurs besoins ?
- Clarifier, valoriser vos offres pour gagner des parts de marché.
- Savoir générer des prospects qualifiés grâce au digital et au réseautage, savoir les transformer en clients et les fidéliser.
- Faire des offres prescripteurs pour avoir des clients récurrents
- Communiquer sur les réseaux sociaux et le web pour développer la notoriété de votre société.
- Les outils digitaux pour booster votre entreprise
- Comment augmenter votre taux de transformation et fidéliser vos clients.
Durée et date : Selon les besoins et disponibilités de l'entreprise. Nos stages sont adaptés à chaque apprenant.
En individuel avec une personne.
Tarif : à partir de 3000€
En collectif
- 2 à 8 personnes pour l'inter-entreprise (plusieurs entreprises avec plusieurs secteurs d'activité)
- 12 personnes maximum pour l'intra-entreprise (Une franchise sur un même secteur d'activité)
Tarif :
- Sur devis en Intra
- 1 497€ en Inter-entreprise
Le « plus » de la formation :
- Évaluations ponctuelles formalisées garantissant les acquisitions professionnelles.
- Un suivi individualisé de chaque stagiaire tout au long de la formation.
- Formation encadrée par une professionnelle expérimentée
Pré requis : Avoir une entreprise ou un projet d’entreprendre
Modalité de validation :
- En amont, un autodiagnostic pour se situer et définir ses priorités
- Auto-évaluation
- Évaluation des performances
- Des travaux collectifs et des ateliers donneront lieu à une évaluation collective et individuelle.
- Une attestation de formation est remise au stagiaire en fin de formation.
- Deux séances de suivi après la formation
Modalité pédagogique :
- En présentiel ou en distanciel
- Travaux pratique faisant appel à la pédagogie active pour évaluer les connaissances du stagiaire. 75% de pratique et 25% de théorie
- Un travail personnel important est demandé à chacun afin d’acquérir les compétences dans des conditions optimales.
- Un ordinateur et une connexion internet pour les mises en pratique et recherches de support de cours.
Modalité et délais d’accès : Un entretien de positionnement est effectué pour proposer une formation adaptée. A compter de la convention signée, le délai d’accès est de 1 à 4 semaines.
Accesibilité : En cas de situation de Handicap, une étude sera effectuée pour proposer une formation adaptée ou rediriger à un partenaire. En cas de besoin, une salle répondant aux normes accessibilité sera mise à disposition.
Sachant que ce stage vous donne des solutions pour vous démarquer de la concurence, une seule activité est représentée pour les stages inter-entreprises
CONTENU DE FORMATION
- Déterminer les axes stratégiques de l'entreprise
- Analyse des pratiques
- Développement commercial
- Développement marketing
- Augmenter son taux de transformation et fidéliser ses clients pour gagner des parts de marché
Ce programme sera personalisé à vos besoins et remis à l'issue de notre rencontre.
Pour toute question administrative ou lié à une situation de handicap, contactez Diane OBAM - 07 62 37 26 14
Programme mis à jour le 9 Août 2024