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A définir

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En présentiel ou à distance

Développement commercial et marketing par le digital

Stage collectif ou individuel pour booster votre activité !

Développement commercial et marketing par le digital
Développement commercial et marketing par le digital

Heure et lieu

A définir

En présentiel ou à distance

À propos de l'événement

Vous aimerez developper votre performance économique pour gagner des parts de marché ? Ce stage pratique est fait pour vous !

Objectifs :  

- Qualifier et identifier vos prospects et prescripteurs. Qui sont-ils et quels sont leurs besoins ?   

- Clarifier, valoriser vos offres pour gagner des parts de marché.  

- Savoir générer des prospects qualifiés grâce au digital et au réseautage, savoir les transformer en clients et les fidéliser.  

- Faire des offres prescripteurs pour avoir des clients récurrents  

- Communiquer sur les réseaux sociaux et le web pour développer la notoriété de votre société.  

- Les outils digitaux pour booster votre entreprise  

- Comment augmenter votre taux de transformation et fidéliser vos clients.  

Durée et date : Selon les besoins et disponibilités de l'entreprise. Nos stages sont adaptés à chaque apprenant. 

En individuel avec une personne. 

Tarif : à partir de 3000€ 

 En collectif 

- 2 à 8 personnes pour l'inter-entreprise (plusieurs entreprises avec plusieurs secteurs d'activité)

- 12 personnes maximum pour l'intra-entreprise (Une franchise sur un même secteur d'activité)

Tarif

  • Sur devis en Intra 
  • 1 497€ en Inter-entreprise 

Le « plus » de la formation :

  • Évaluations ponctuelles formalisées garantissant les acquisitions professionnelles.
  • Un suivi individualisé de chaque stagiaire tout au long de la formation.
  • Formation encadrée par une professionnelle expérimentée

Pré requis :  Avoir une entreprise ou un projet d’entreprendre

Modalité de validation

  • En amont, un autodiagnostic pour se situer et définir ses priorités
  • Auto-évaluation
  • Évaluation des performances
  • Des travaux collectifs et des ateliers donneront lieu à une évaluation collective et individuelle.
  • Une attestation de formation est remise au stagiaire en fin de formation.
  • Deux séances de suivi après la formation

Modalité pédagogique :  

  • En présentiel ou en distanciel 
  • Travaux pratique faisant appel à la pédagogie active pour évaluer les connaissances du stagiaire. 75% de pratique et 25% de théorie
  • Un travail personnel important est demandé à chacun afin d’acquérir les compétences dans des conditions optimales.
  • Un ordinateur et une connexion internet pour les mises en pratique et recherches de support de cours.

Modalité et délais d’accès : Un entretien de positionnement est effectué pour proposer une formation adaptée. A compter de la convention signée, le délai d’accès est de 1 à 4 semaines.

Accesibilité : En cas de situation de Handicap, une étude sera effectuée pour proposer une formation adaptée ou rediriger à un partenaire. En cas de besoin, une salle répondant aux normes accessibilité sera mise à disposition.

Sachant que ce stage vous donne des solutions pour vous démarquer de la concurence, une seule activité est représentée pour les stages inter-entreprises

CONTENU DE FORMATION

  • Déterminer les axes stratégiques de l'entreprise
  • Analyse des pratiques
  • Développement commercial 
  • Développement marketing 
  • Augmenter son taux de transformation et fidéliser ses clients pour gagner des parts de marché

Ce programme sera personalisé à vos besoins et remis à l'issue de notre rencontre. 

Pour toute question administrative ou lié à une situation de handicap, contactez Diane OBAM - 07 62 37 26 14

Programme mis à jour le 9 Août 2024

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