Comment booster votre entreprise par les réseaux ?

Dernière mise à jour : 4 juin 2019



Dirigeante et fondatrice de la société Booster Activ, j'accompagne les BoosterEntrepreneur(e)s de l'indépendant au dirigeant d'une franchise par des actions commerciales et marketing selon la problématique, objectifs et valeurs de chacun.

J'ai conceptualisé et commercialise une solution unique qui permet à mes clients de développer leur notoriété , générer des prospects qualifiés et transformer leurs prospects en clients. J'utilise beaucoup les réseaux sur toutes mes interventions et en ce début d'année 2018, je vais vous parler de l'importance des réseaux pour booster votre entreprise avec des exemples clients.

La puissance des réseaux sociaux


1 - Le contenu, au centre des stratégies de marque

Privilégiez la qualité et non la quantité pour vos publications sur les réseaux sociaux. Pour parler de vos produits et/ou services, utilisez les émotions et interpeller vos interlocuteurs. Soyez généreux avec des conseils, astuces, techniques.... Vous devez alors parler à vos internautes. Mettre l'accent sur ce que j'appelle les "valeurs ajoutées" de l'offre ou "problématiques" du client lors de mes interventions sur le développement commercial et marketing réseaux sociaux.

Pensez aux artistes ou cuisiniers qui transmettent des émotions avec générosité. Vous pouvez le faire à travers les réseaux sociaux dans votre domaine d'activité.

Pour les publications sur la vente ou la location des voitures sans permis chez CERTIS CARS, on parlera plus de la liberté de conduire ou de l'indépendance des automobilistes plutôt qu'a parler de la couleur d'une voiture....

Avec ADVENTURE PARAMOTEUR 31, formations et baptêmes de paramoteur et ventes de matérielles pour la pratique de cette activité, on parlera plus de l'opportunité de réaliser un rêve, de voler, s'évader toute l'année de janvier à décembre, du lieu de formation exceptionnel etc.....

Avec PEGGY CREATION, on parlera de l'originalité des créations d'objets, décors et mobiliers en carton, l'aspect ludique, unique et créatif pour se différencier de la concurrence.